Ne pas paginer derniére pages
Résolu/Fermé
Guillaume
-
14 nov. 2013 à 20:05
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 nov. 2013 à 20:36
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 14 nov. 2013 à 20:36
Bonsoir,
Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés...
D'où ma question, comment ne pas paginer les dernières pages d'un fichier word ?
Merci, et bonne soirée :)
Je dois rendre un fichier numérique unique par mail dans la soirée, avec des annexes. Ces annexes ne doivent pas être paginés...
D'où ma question, comment ne pas paginer les dernières pages d'un fichier word ?
Merci, et bonne soirée :)
A voir également:
- Comment ne pas paginer les annexes
- Comment ne pas numéroter les annexes sur word - Meilleures réponses
- Ne pas numéroter la dernière page word - Meilleures réponses
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Sommaire + Table des matières + Table des Annexes ✓ - Forum Word
- WOrd 365 Liste des figures et annexes ✓ - Forum Word
- Table des matières et table des annexes - Forum Word
- Table des matières avec annexes numérotées A1, A2 - Forum Word
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
14 nov. 2013 à 20:17
14 nov. 2013 à 20:17
Il fallait préciser que tu n'es pas habitué à paginer ...
Quand tu es dans l'en-tête (ou le pied-de-page) tu vois une bulle bleutée "Identique au précédent" ; il faut la faire disparaître en désélectionnant l'icône [Lier au précédent] dans les outils En-têtes et pieds-de-page.
Tu peux alors gérer les paginations de chaque section à ta guise.
Quand tu es dans l'en-tête (ou le pied-de-page) tu vois une bulle bleutée "Identique au précédent" ; il faut la faire disparaître en désélectionnant l'icône [Lier au précédent] dans les outils En-têtes et pieds-de-page.
Tu peux alors gérer les paginations de chaque section à ta guise.
14 nov. 2013 à 20:26
Merci pour tout tes conseils en tout cas :)
14 nov. 2013 à 20:33
J'ai réussi à supprimer ma paginer indésirable.
Merci pour tout, bonne soirée :)