ç majuscule dans word 2010 et lignes collées

Fermé
Worduser - 15 nov. 2013 à 15:08
 Worduser - 16 nov. 2013 à 18:56
Bonjour, j'ai un problème dans Word 2010.
Parfois le ç majuscule en début de phrase se corrige tout seul, mais parfois non.(j'écris en times new roman)
Je vais alors dans table des caractères et je copie le ç majuscule, mais alors un autre problème apparait : les deux lignes de texte se collent l'une à l'autre, ce qui est très moche.
Comment écrire le ç majuscule facilement ?
Comment décoller les lignes de texte ? J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès.
Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4449 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2025 1 456
Modifié par PapyLuc51 le 15/11/2013 à 16:04
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est cette manoeuvre que tu emploies Ctrl+V pour copier ta lettre mais en effet le curseur va en dessous de la lettre. J'ai remarqué que le bandeau d'option de collage apparaît et en développant tu clics sur A et tout reviens dans l'ordre. Au lieu du Ctrl+V fait directement clic droit et dans les options cliques sur le A.

J'espère avoir répondu à ton problème.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse.
Le problème venait du fait que je collais directement le ç majuscule à partir du logiciel Word et non en faisant un clic droit à la souris. Avec ta méthode les lignes ne se collent plus et donc ce problème est résolu.
Par contre, je ne parviens toujours pas à décoller les lignes de textes existantes.
0
PapyLuc51 Messages postés 4449 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2025 1 456
15 nov. 2013 à 18:55
Peut-être en retirant la lettre copiée et en recommençant l'opération avec le clic droit. N'ayant pas le fichier sous les yeux il n'est pas possible de se rendre compte.

Si tu peux envoyer une copie anonymisée et exempte d'éléments confidentiels fais le avec cette méthode

https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

cordialement
0
J'ai essayé de retirer la lettre et de la remplacer, mais ça ne change rien, ce serait trop facile.
Je n'ai que trois lignes trop rapprochées dans un très grand texte, donc ce n'est pas trop grave, d'autant que je sais éviter ce problème maintenant.
Encore merci pour ton aide.
0