Table des matières automatique
Mystie05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
je fais un projet dans un cours de procédure en technique de bureautique qui est de reproduire un document de procédures. Nous avons établi certains critères pour la présentation et un des critères est d'inscrire le numéro de la procédure à droite en pied de page.
Un des numéro est par exemple: AG100-01.
AG: Unité administrative
102:Numéro de la procédure
01: Version
Je me demandais si vous connaissez un truc pour générer une table des matières automatique à partir de ce numéro?
Merci de votre collaboration
je fais un projet dans un cours de procédure en technique de bureautique qui est de reproduire un document de procédures. Nous avons établi certains critères pour la présentation et un des critères est d'inscrire le numéro de la procédure à droite en pied de page.
Un des numéro est par exemple: AG100-01.
AG: Unité administrative
102:Numéro de la procédure
01: Version
Je me demandais si vous connaissez un truc pour générer une table des matières automatique à partir de ce numéro?
Merci de votre collaboration
A voir également:
- Table des matières automatique
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
Non, Mystie05 !
Non, telliak !
Un traitement de texte ne peut pas bâtir un sommaire automatique avec des données situées en en-tête ou en pied-de-page ...
Déjà ce sera un vrai cirque de noter ce qui a été retenu comme critère de présentation, parce qu'il faudra insérer un saut de section à chaque changement de procédure ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Non, telliak !
Un traitement de texte ne peut pas bâtir un sommaire automatique avec des données situées en en-tête ou en pied-de-page ...
Déjà ce sera un vrai cirque de noter ce qui a été retenu comme critère de présentation, parce qu'il faudra insérer un saut de section à chaque changement de procédure ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂