Comment insérer des numéros de page différents?

Résolu
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème :

j'ai saisi deux pages et j'aimerais numéroter la première 15 et la seconde 24, comment faire?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bien tu vas dans le menu affichage > en tete et pied de pages
et tu ajoute ce que tu veux dans la zone en tete ou zone pied de page
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui, mais quand je sais 15, il s'affiche 15 dans toutes les deux pages, de même avec 24. Il n'y a pas cette option dans Word d'avoir une numérotation de page différente et non séquentielle?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il ne faut pas utiliser la commande pagination, mais taper directement ce N° comme si voulais taper ton nom ...
0
Utilisateur anonyme

tu tapes ce que tu veux dans la zone entete/pied de page sans utiliser l'un des format numero de page et/ou numero de page sur x pages.
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci à tous.
0