Je ne peux plus me servir de Word...
Fandoon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je suis en train de m'énerver fortement sur mon ordinateur depuis 4 heures.... Je vous explique mon problème:
J'avais essayé Microsoft Office 365 pour un mois. Une fois le mois terminé, je voulais donc le retirer afin de retourner à Word tout simplement. J'ai désinstallé le programme mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus ouvrir correctement certains documents. J'ai alors fait une restauration du système. Après cela, je ne pouvais plus du tout ouvrir mes documents en Word.... J'ai tout essayé ce que je pouvais et ce que je comprenais aussi!
J'aimerai retrouver Word, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît!!!!!!!!
Merci!!!!!
je suis en train de m'énerver fortement sur mon ordinateur depuis 4 heures.... Je vous explique mon problème:
J'avais essayé Microsoft Office 365 pour un mois. Une fois le mois terminé, je voulais donc le retirer afin de retourner à Word tout simplement. J'ai désinstallé le programme mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus ouvrir correctement certains documents. J'ai alors fait une restauration du système. Après cela, je ne pouvais plus du tout ouvrir mes documents en Word.... J'ai tout essayé ce que je pouvais et ce que je comprenais aussi!
J'aimerai retrouver Word, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît!!!!!!!!
Merci!!!!!
A voir également:
- Je ne peux plus me servir de Word...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Lu,
Word est payant, il faut l'acheter(généralement avec un pack offfice).
Sinon tu as Libreoffice de gratuit.
Word est payant, il faut l'acheter(généralement avec un pack offfice).
Sinon tu as Libreoffice de gratuit.
Bonjour,
Microsoft Office 365 est la dernière version de la suite Microsoft Office.
Si tu avais déjà une version antérieure de Microsoft Office (2010 ou 2007 par exemple), tu n'as qu'à le réinstaller sur ton ordinateur!
Microsoft Office 365 est la dernière version de la suite Microsoft Office.
Si tu avais déjà une version antérieure de Microsoft Office (2010 ou 2007 par exemple), tu n'as qu'à le réinstaller sur ton ordinateur!
Merci pour ta réponse mais Word était déjà préinstallé sur mon pc, c'est pourquoi je ne peux pas le réinstaller!!