Récupération de fichier

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 16:39
Bonjour, je post dans word car cela pourrait être un exemple de ce que je recherche. je voudrais savoir si c'est possible de récupérer un document qui n'a pas été enregistré. je suis sous sous Linux je suis allé voir dans /tmp avec des documents LibreOffice, j'ai bien un fichier temporaire mais il ne s'affiche pas même si je change l'extension. Je suis intéressé aussi pas une méthode fonctionnant sous Windows et linux.

Je vous remercie d'avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 22/11/2013 à 13:26
Salut,

Je ne connais pas du tout Linux, mais puisque tu demandes également sous Windows, ceci peut sans doute t'aider :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=40425
Sous Word, il suffit d'ouvrir un nouveau fichier et de cliquer sur Fichier, une liste des précédents fichiers ouverts s'affichent. Egalement en cas de fermeture involontaire, il y a la fonction enregistrement automatique.

J'espère que cela te sera utile. Cordialement Bridget.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 16:37
Salut, je te remercie pour ta réponse. Il n'y aurait pas un possibilité en manipulant les fichier de temp sous Windows ou de /tmp sous linux pour avoir le même résultat? En fait je serais intéressé pour n'importe quel type de travaux, et pas seulement Word.

Je cherche une solution, peut importe la façon de faire qui pourrait récupérer un travail non enregistré sans logiciel.

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 16:39
le lien est très intéressant :)
0