Installer word 97-2003 en 64 bits

Fermé
krazuk Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 06:21
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 08:13
Bonjour,
Mon principal et portable PC Vista fonctionnait sous Word 97 et microsoft offce Word 2007. Un réparateur a fait évoluer en 64 bits et après cette fumeuse initiative , impossible d'installer le vieux Word 97. Message : entrer le code ... mais je n'ai jamais eu de code pour le CD d'install.
Microsoft offce 2007 est trop complexe , on ne peut pas glisser des icones de commande en bandeau vertical , obligé de faire la mise en page en finale, en cherchant

Est-il possible de mettre Word 97 sur PC fonctionnant / 64 bits sans code de CD , docteur ?

Merci à toute l'équipe

A voir également:

5 réponses

krazuk Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 12
Modifié par krazuk le 24/11/2013 à 11:52
Bonjour tapion,
Mon PC avait planté totalement, alors le réparateur l'a fait repartir. Comme je voulais réinstaller les logiciels minimum dont le scanner (qui n'a pas besoin de clé et s'installe facile) et ben en réfléchissant il a dit que c'était surement à cause des 64 bits installés, ce dont il était très fier. Pas moi, j'ai du acheter un autre scanner !
Je ne lui ai rien demanadé et lui moi non plus.
Sur un autre poste je demande comment récupérer la clé d'activation perdue, j'ai le CD original.
Merci de vous pencher sur mes pb.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
25 nov. 2013 à 07:47
Le pc aurait planté à cause des 64 bits ?
Vous avez du mal comprendre ou lui mal se faire comprendre.

Concernant comment récupérer la clé CD Office 97 malheureusement pas possible je pense.

Sinon vous parlez de quel autre post ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 08:22
fumeux réparateur ..................

réinstaller un système 64 bits sur une ancienne machine qui était en 32 bits ==W il y a fort à parier que c'est une version pirate car il n'a pas pu utiliser le code de licence de TON étiquette

Ton Office était fonctionnel, donc tu as entré une licence à 25 chiffres (enfin normalement !!), ce logiciel est compatible 32 ou 64 bits
Mais récupérer la clé est impossible après formatage du disque

Pour le scanner il aurait fallu des drivers 64 bits, différent des 32 bits, donc soit ils existent chez le constructeur, soit tu achètes du nouveau matériel compatible 64
0
Merci Hombourgeois,
Avant j'avais répar j'avais Word et Office. Après réparation j'ai réinstallé Office sans pb - j'avais la clé - mais il aurait fallu la clé d'activation pour Word 97, alors que je n'en avais pas eu besoin à la 1ère install.

Je n'ai aucun logiciel piraté, moi.

Sur un vieux PC sous XP et bien que réparé et tout vidé, j'ai pu installer Word sans clé et Office avec clé, sans pb et je m'en sers pour travailler sur Word 97. il rame un peu :( ...
Mais cet autre réparateur m'a viré les drivers d'imprimantes !

Et comme je ne sais pas chercher, ça m'énerve, c'est pas ma chose, alors pour imprimer je navigue d'un PC à un autre avec ma clé USB ... histoire de dingue :o)

J'ai acheté un nouveau scanner. Les nouveaux matos sembent compatibles 32-64 bits, les anciens peut-être aussi

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 08:13
Word et Office.
Word étant un module de Office de Microsoft ,je ne vois pas pourquoi tu installes Office sans soucis et que ensuite il te faut une clé pour Word !!!!
La clé est la même pour Word, Excel séparés ou pour Office (de Microsoft) complet
A moins que tu parles de Open OFFICE ou de Libre OFFICE

Je n'ai aucun logiciel piraté, moi.
Avant tu avais un XP 32 bits, et maintenant tu as un XP 64 bits donc forcement TA LICENCE (l'étiquette) ne correspond pas avec ton achat, et tu n'as certainement pas payé le version 64 bits ???
C'est pour cela que je disais que tu avais certainement une version pirate de windows !

Pour les imprimantes (si tu as pas le disque d'installation) avec un minimum de réflexion c'est à la portée de tout le monde..........., tu vas sur le site de la marque, rubrique download drivers, choix du modèle, choix de la version windows, et téléchargement gratuit , puis installation
Idem pour TOUS les matériels comme le scanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
24 nov. 2013 à 06:24
Bonjour,

Un réparateur ne peut faire de réparation à votre insu. Il a du vous demander pour le faire.

Concernant le code, il doit s'agir de la clé d'activation de word 97 que vous avez eu avec le logiciel.

Sinon les applications 32 bits fonctionnent avec un système 64 bits (ce qui n'ai pas vrai à l'inverse).
-1