Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl

Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèque où il y a toutes les autres formes prédéfinie. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ce n'est pas possible. Par contre, tu peux l'ajouter en tant que bloc de construction.

Onglet Insertion, groupe Texte, bouton Quickpart.

Plus d'explications ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2013/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto

m@rina
1
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup , encore une autre question , pour ce qui concerne les tableaux , comment puis-je faire pour demander a l'ordi pour qu'il me fasse tel equation dans tel colonne? Merci à toi
1
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

c'est-à-dire ?
Merci d'être plus précis.
0