Verrouiller un menu déroulant dans Word 2002

Fermé
siocnarf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 26 nov. 2013 à 19:10
siocnarf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 27 nov. 2013 à 16:29
Bonjour,

Je suis à préparer un formulaire qui sera distribué dans d'autres directions. On me demande d'insérer des menus déroulants et de faire en sorte que ma direction puisse modifier le menu déroulant mais pas d'autres directions.

Je ne suis pas certain de l'approche à prendre.

Merci,

François Racine
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 15:56
Bonjour

Moi non plus, suis pas bien sûre de ce que tu attends...

Si tu déploies un formulaire en version word 2002, tu dois nécessairement le protéger. Les autres directions ne pourront donc pas le modifier.
Dans ta direction, ce sera la personne désignée pour le mettre en place, toi en l'occurrence, qui pourra le modifier puisque tu auras le mot de passe et éventuellement d'autres personnes choisies pour prendre le relais

Regarde ici pour protéger ton formulaire
https://www.faqword.com/index.php/word-faq/mef/179-comment-proteger-en-ecriture-une-partie-dun-document-.html

0
siocnarf Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
27 nov. 2013 à 16:29
Bonjour,

En fait, pour activer le menu déroulant, il faut que le formulaire soit verrouillé. Là on est d'accord. Toutefois, les menus déroulants demeureront accessibles par les destinataires des autres directions. J'aurais donc besoin "d'un verrou supplémentaire" pour empêcher une sélection indu dans ces menus déroulants par des personnes non-autorisés.

J'imagine qu'une option serait qu'en VBA on demande un mot de passe que seul nous connaîtrait. Mais j'ai un peu de misère à visualiser comment procéder...

Merci,

François Racine
0