Office ne veux pas fonctionner

Fermé
funkyfast Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 02:28
funkyfast Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 03:02
bonjour a tous

j'ai installé office 2013 il y a quelques mois, je me suis servi une fois de la fonctionnalité note, mais maintenant plus rien ne fonctionne.
j'ai voulu ouvrir word pour ressortir un cv pour ma femme, mais il m'affiche un message d'erreur et me propose une réparation, et la cela fait une heure que ça mouline pour une réparation rapide.

est ce normal que cela mette autant de temps??? ou est ce que je doit tout désinstaller pour le réinstaller??

de plus j'ai lu quelque part que abbyy fine reader pouvait gêner le fonctionnement de word,
est ce vrai et ce logiciel est il obligatoire, pour convertir des fichiers en pdf??

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

funkyfast Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 03:02
bon ça a fini par s'arreter, mais ça ne fonctionnait toujours pas, alors j'ai fait une réparation en ligne, maintenant ma version de windows ne serait pas assez récente pour installer office soit disant, et mon pc tourne avec windows 8, la je comprend pas!!!
0