Word ne répond pas

Résolu/Fermé
denise - 24 nov. 2013 à 21:42
 denise - 24 nov. 2013 à 23:34
Bonjour,

Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le titre de«Enregistrer le fichier en tant que...». Je dois choisir entre «annuler» ou «enregistrer» et ce, sous format .xps seulement.

Moi, j'aimerais simplement imprimer mon fichier word version 2010 mais. Que faire?


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20562 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2024 11 312
24 nov. 2013 à 22:22
Bonjour,

As tu déclaré ton imprimante ?
Parce que xps est un format d'impression, mais qui génère un nouveau fichier.
Probablement que ton imprimante par défaut est xps. Aussi affiche les périphériques et imprimantes, clique du bouton droite sur ton imprimante, et choisis "Définir comme imprimante par défaut".

m@rina
0
Bonsoir Marina,

Je te remercie grandement de m'avoir répondu et si vite en plus. Tu es tombé pile sur le problème. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, l'icône de mon imprimante n'y était plus et l'imprimante par défaut était bien une xps. J'ai supprimé l'icône de l'imprimante xps et ai réinstallé mon imprimante avec le cd d'installation. C'est maintenant mon imprimante par défaut.

En attendant ta réponse, j'avais réinstallé mon office 2010 car je ne savais plus quoi faire. Ça n'avait rien changé.

Encore une fois MERCI!
0