Pré-remplir les formulaires modèles
loud64gold
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,
je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant la création de documents à partir de modèles
Vous savez : [votre nom] [votre logo] etc...
A vrai dire je sais même pas si c'est possible mais si vous avez ne serait ce qu'un élément pour m'aider ce serait super
Merci d'avance :D
je suis face a une question qui m'empêche de bien travailler. je cherche depuis une semaine comment pré-remplir les modèles pendant la création de documents à partir de modèles
Vous savez : [votre nom] [votre logo] etc...
A vrai dire je sais même pas si c'est possible mais si vous avez ne serait ce qu'un élément pour m'aider ce serait super
Merci d'avance :D
A voir également:
- Pré-remplir les formulaires modèles
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un formulaire pdf - Guide
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord quelle version de Word ?
Quels types de contrôle de formulaire ?
Et enfin, peux tu expliquer clairement ce que tu entends par "pré-remplir les modèles pendant la création de documents à partir de modèles"
Paske "vous savez..." ben euh... non on sait pas !!! ;)
m@rina
Tout d'abord quelle version de Word ?
Quels types de contrôle de formulaire ?
Et enfin, peux tu expliquer clairement ce que tu entends par "pré-remplir les modèles pendant la création de documents à partir de modèles"
Paske "vous savez..." ben euh... non on sait pas !!! ;)
m@rina
tout d'abord merci de répondre :D
j'ai la dernière version de word, quand je crée un document je peux choisir entre un document vierge ou bien de choisir un modèle.
ces modèles suggèrent ligne par ligne ce qu'on doit remplir selon des règles de mise en page (l'adresse, le nom, le logo...) je me demande si il n'y a pas une solution pour remplir ces champs automatiquement sans me répéter
j'ai la dernière version de word, quand je crée un document je peux choisir entre un document vierge ou bien de choisir un modèle.
ces modèles suggèrent ligne par ligne ce qu'on doit remplir selon des règles de mise en page (l'adresse, le nom, le logo...) je me demande si il n'y a pas une solution pour remplir ces champs automatiquement sans me répéter