Probleme pour enregistrer sous
Fermé
papyfilou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 21:27
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 nov. 2014 à 21:00
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 nov. 2014 à 21:00
A voir également:
- Enregistrer sous ne fonctionne plus
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
16 nov. 2014 à 21:00
16 nov. 2014 à 21:00
Bonjour papyfilou.
* Par portable, tu veux dire ordinateur portable ou tablette ?
* Par Word, tu veux parler du logiciel classique de MicroSoft Office, ou de la version "on line" 365, ou encore de la version "light" Starter ?
* Par portable, tu veux dire ordinateur portable ou tablette ?
* Par Word, tu veux parler du logiciel classique de MicroSoft Office, ou de la version "on line" 365, ou encore de la version "light" Starter ?
Antoine29290
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
4
Modifié par Antoine29290 le 16/11/2014 à 19:16
Modifié par Antoine29290 le 16/11/2014 à 19:16
Bonjour monsieur,
Alors, vu votre pseudonyme, je pense que l'ordinateur n'est pas de toute facilité pour vous, ;).
Alors pour enregistrer un fichier il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer" ce qui revient au même que de "Enregistrer sous".
Si ça ne marche pas, appuyer en même temps sur la touche "ctrl" et sur "S", ce qui revient à enregistrer..
Très cordialement papyfilou :D
Alors, vu votre pseudonyme, je pense que l'ordinateur n'est pas de toute facilité pour vous, ;).
Alors pour enregistrer un fichier il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer" ce qui revient au même que de "Enregistrer sous".
Si ça ne marche pas, appuyer en même temps sur la touche "ctrl" et sur "S", ce qui revient à enregistrer..
Très cordialement papyfilou :D
Merci Antoine de votre réponse , en fait c'est vrai je ne suis pas un expert ! cependant si je veux enregistrer sur une clé USB un fichier je suis embété puisque la rubrique enregistrer sous me donne pas de zone à cliquer pour enregistrer . Je vais essayerLe raccourci ctrl S . ...Ce que j'aurai voulu c'est "récupérer dans ma boite de dialogue enregistrer sous la zone à cliquer qui est malheureusement invisible ! Si 29290 correspond à St RENAN près de Brest et bien ...bon vent ! Moi je suis originaire du 35 400 !
Antoine29290
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
4
16 nov. 2014 à 20:38
16 nov. 2014 à 20:38
Olala ! Vous avez fait des recherches ! :O Incroyable, mais figurez vous que ce code postale est celui de ma grand-mère, mon lieu de vacances... Mais en effet, la région de St Malo est magnifique aussi ! :D
Alors votre problème est en effet très problématique... Donc je ne sais pas trop quoi vous répondre, si le placement de la clé USB ne vous est pas proposé dans la fenêtre pour enregistrer, c'est sûrement qu'il doit y avoir un problème avec la clé..
Pouvez vous voir les fichiers se trouvant à l'intérieur de la clé, en passant ulterieurement à Word ?
Très Cordialement,
Bevet Breizh ! :D
Alors votre problème est en effet très problématique... Donc je ne sais pas trop quoi vous répondre, si le placement de la clé USB ne vous est pas proposé dans la fenêtre pour enregistrer, c'est sûrement qu'il doit y avoir un problème avec la clé..
Pouvez vous voir les fichiers se trouvant à l'intérieur de la clé, en passant ulterieurement à Word ?
Très Cordialement,
Bevet Breizh ! :D