Impression noir et blanc pour hp 2800 mim1511 - Dernière réponse le 18 nov. 2014 3 réponses j'ai une imprimante hp 2800 et je besoin parfois imprimer une texte Word en noir et blanc pour économiser les couleurs, mais je ne trouve pas l'endroit pour changer le texte couleur au noir et blanc. merci de me trouver une solution. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 C-Claire Bonjour, dans Word, Fichier, Imprimer, Propriétés de l'imprimante. Tu devrais trouver une option "Noir et blanc". mim1511 Auteur merci :) Réponse 2 / 3 Equilibreur Salut, C'est très simple, dans word tu vas dans Fichier -> Impression -> Paramètres de l'imprimante -> Papier/qualité -> Noir et blanc Et le tour est joué Réponse 3 / 3 mim1511 Auteur merci ;) C-Claire Tu as le droit de mettre Résolu pour faire gagner du temps aux autres lecteurs. C-Claire Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Nettoyage des têtes d'impression impossible totoche Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 C-Claire Bonjour, dans Word, Fichier, Imprimer, Propriétés de l'imprimante. Tu devrais trouver une option "Noir et blanc". mim1511 Auteur merci :)
Réponse 2 / 3 Equilibreur Salut, C'est très simple, dans word tu vas dans Fichier -> Impression -> Paramètres de l'imprimante -> Papier/qualité -> Noir et blanc Et le tour est joué
Réponse 3 / 3 mim1511 Auteur merci ;) C-Claire Tu as le droit de mettre Résolu pour faire gagner du temps aux autres lecteurs. C-Claire