N'avoir q'une seule en tête, mais un tableau continu

Stix -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous word2007 je cherche à avoir un en tête et un pied de page QUE sur la premiere page par contre il faut que la mise en forme du tableau continue sur les pages suivantes à l'identique.

Autrement dit quand j'arrive en bas du tableau de ma premiere page si j'ajoute des lignes celles ci viennent se mettre sur la page 2 (et 3, 4 etc. et ainsi de suite) en commencant tout en haut de la page (sans plus avoir d'en tête ni de pied de page donc) et celà sur absolument toutes les pages qui suivent.

Concretement comment configurer l'outil mise en page (-> petite fleche en bas à droite), onglet disposition pour pouvoir créer un document-canevas qui réponde à cette logique une fois pour toute?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Il faut simplement cocher "Première page différente", dans les options de mise en page.
Cela étant, je ne suis vraiment pas certaine d'avoir compris ta demande !

m@rina
0
Stix

Non et ça va me rendre fou car c'est toujours la même réponse que je vois sur tous les forums de "simplement" cocher 1ere page differente mais ça ne marche pas car alors j'ai quand même l'entête qui apparait sur certaines pages suivantes.

(les pairs ou impaires ou les deux suivant que je coche ça mais je ne vois aucun moyen de virer l'en tête de TOUTES les pages sauf la premier étant donné que la page UN est impaire....donc dés qu'on fait un document de 3pages au minimum la premiere est forcément liée à la 3eme)
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Je crois que tu mélanges tout ! Qui a parlé de paires/impaires ? personne jusque là.
"Première page différente" permet d'avoir un en-tête et un pdp différent uniquement sur la première page du document (ou de la section). Donc, si tu n'as pas de section, tu peux gérer 2 en-têtes : le premier et celui des autres pages.

S'il y a une histoire de paires/impaires, explique...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

pourtant m@rina a raison. Il "suffit" de cocher première page différente.
Paire et impaire (que tu n'avais d'ailleurs pas précisé) ne changent rien.
N'aurais-tu pas un saut de section qui traîne quelque part ?

Tu parles d'un tableau. Tu veux dire que tout ton document est dans un tableau ?
Mets un extrait de ton document sur www.cjoint.com si tu veux.
0