En tête et pied de page

Fermé
chflo62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 23:18
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 18 nov. 2014 à 01:24
Bonsoir! J'ai un problème:
Je bosse sur un dossier, et pour bien faire je souhaite insérer un logo en pied de page. Jusque là j'ai réussi, mais une fois que je quitte cette zone pour écrire mon texte au centre de ma page, les couleurs de mon logo deviennent fade automatiquement, comme si le logo était en arrière plan.
Ma question est donc, comment faire pour que les couleurs d'un logo en pied de page restent celle du logo d'origine?
Je travaille avec Word 2007.

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, j'en serai ravi !!!
Flo
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 230
18 nov. 2014 à 01:24
Bonjour Flo,

tu as placé ton logo dans le pied de page et tu as bien fait.
Mais en effet, les en-têtes et pieds de page sont en "arrière-plan".
Word, pour les différencier du contenu de la page et ne pas gêner la saisie, les affiche estompés.
Ce n'est que visuel. Si tu fais un aperçu avant impression ou si tu imprimes ou si tu convertis en pdf, tu verras que ton logo est bien dans ses couleurs d'origine.

Il n'y a pas d'option permettant de changer cela. Mais c'est une habitude.
Si vraiment tu veux voir ton logo, tu devrais le copier/coller en bas de chaque page...
Il faudrait que tu aies une très bonne raison d'en arriver là :-)
0