Envoyer un document odt en pdf gil bora - Dernière réponse le 21 nov. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai envoyé une lettre de motivation en format odt, l'employeur n'a pas réussi à la lire. Comment puisje faire pour l'envoyer dans un format pour qu'il puisse le lire? Mes remerciements d'avance pour votre aide gilbert Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sylviane17 Modérateur Bonjour, L'enregistrer en .doc ou docx (pour pouvoir l'ouvrir avec office word) puis le transformer en pdf pour l'envoyer. Réponse 2 / 2 Melinne Bonjour, Sinon il existe aussi un icone dans open office pour convertir directement le fichier en PDF. Dans le cas ou l'employeur ne souhaite pas le .doc. .M. Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sylviane17 Modérateur Bonjour, L'enregistrer en .doc ou docx (pour pouvoir l'ouvrir avec office word) puis le transformer en pdf pour l'envoyer.
Réponse 2 / 2 Melinne Bonjour, Sinon il existe aussi un icone dans open office pour convertir directement le fichier en PDF. Dans le cas ou l'employeur ne souhaite pas le .doc. .M.