Conversion extension RTF en WORD supra urgent
mecarille
-
Nugo -
Nugo -
Bonjour,
J'ai reçu une traduction d'environ 30 pages que j'ai exécutée, mais, hélas, le client m'envoie tout en extension word et exige mon texte la même chose. Je n'ai possède pas cette extension , je fais copier/coller de mon texte sur leur emplacement avec à l'origine extension RTF. Puis-je faire quelque chose tout de suite sans acquérir le logiciel ce que je vais tout de même faire plus tard. En ce moment, cette période c difficile
Merci de votre prompte réponse!
J'ai reçu une traduction d'environ 30 pages que j'ai exécutée, mais, hélas, le client m'envoie tout en extension word et exige mon texte la même chose. Je n'ai possède pas cette extension , je fais copier/coller de mon texte sur leur emplacement avec à l'origine extension RTF. Puis-je faire quelque chose tout de suite sans acquérir le logiciel ce que je vais tout de même faire plus tard. En ce moment, cette période c difficile
Merci de votre prompte réponse!
A voir également:
- Conversion extension RTF en WORD supra urgent
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
Merci bcp pour ta réponse : tu enregistres en .rtf puis tu renommes le fichier en remplaçant le .rtf par un .doc. ça a aussi marché pour moi
Nugo