Lettre qui s'efface Katouchka57 - Dernière réponse le 5 févr. 2015 1 réponse bonjour quand je suis dans word et que je veux faire une correction les lettres s'effacent Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Bonjour Activer ou désactiver le mode Refrappe Mytå Katouchka57 Auteur je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit cela. Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne. Désolée Mytå Contributeur Re le Forum Clique sur le lien en bleu de mon message précédent, et tu seras rediriger vers un site. Mytå Discussions similaires Texte qui s'efface en écrivant -Romane- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Ledofain probleme curseur large qui supprime en tapant maximeloy Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? marugo0824 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mytå Contributeur Bonjour Activer ou désactiver le mode Refrappe Mytå Katouchka57 Auteur je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit cela. Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne. Désolée Mytå Contributeur Re le Forum Clique sur le lien en bleu de mon message précédent, et tu seras rediriger vers un site. Mytå
Katouchka57 Auteur je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit cela. Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop bien comment cela fonctionne. Désolée
Mytå Contributeur Re le Forum Clique sur le lien en bleu de mon message précédent, et tu seras rediriger vers un site. Mytå