Word et publiposage probleme
zidene22
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai office 2010.
j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots.
sur word aucun problème pour les chiffres mais concernant les mots certaines sont ok mais d'autre deviens le chiffre zéro.
comment résoudre le problème et merci d'avance.
voila j'ai office 2010.
j'ai fait un publipostage, le problème que sur mon tableau excel j'ai des chiffres et des mots.
sur word aucun problème pour les chiffres mais concernant les mots certaines sont ok mais d'autre deviens le chiffre zéro.
comment résoudre le problème et merci d'avance.
A voir également:
- Word et publiposage probleme
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour
On a déjà eu ce problème soumis mais impossible de le reproduire
Il y a plusieurs solutions. Tu vas d'abord tester celle-ci : refaire la fusion avec le protocole DDE. Pour ça :
- va dans les options avancées / partie Général / coche "confirmer la conversion de fichier lors de l'ouverture"
- Repasse ton document principal de fusion en document normal (Démarrer la fusion / Document word normal)
- puis tu refusionnes le fichier word avec la base excel.
Cette option cochée, une nouvelle boîte de dialogue se lance et choisir le protocole DDE.
Si le protocole DDE n'est pas proposé, cocher 'afficher tout' dans la boite de dialogue
Et tu nous dis
On a déjà eu ce problème soumis mais impossible de le reproduire
Il y a plusieurs solutions. Tu vas d'abord tester celle-ci : refaire la fusion avec le protocole DDE. Pour ça :
- va dans les options avancées / partie Général / coche "confirmer la conversion de fichier lors de l'ouverture"
- Repasse ton document principal de fusion en document normal (Démarrer la fusion / Document word normal)
- puis tu refusionnes le fichier word avec la base excel.
Cette option cochée, une nouvelle boîte de dialogue se lance et choisir le protocole DDE.
Si le protocole DDE n'est pas proposé, cocher 'afficher tout' dans la boite de dialogue
Et tu nous dis