Couleur du texte à intercaler pour corriger
breizizel
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie m'a envoyé des textes qu'elle écrits, afin que je les corrige. Mais elle voudrait savoir où elle fait des fautes et il y en a pléthore ! Puis-je bloquer une couleur pour un moment et qui me permettrait de faire les corrections qui seraient visibles pour elle sans devoir chaque fois changer sur l'accueil de la page, car c'est pratiquement impossible. J'espère que vous aurez compris mon explication.
Merci pour votre aide.
ig>Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125</config>
Une amie m'a envoyé des textes qu'elle écrits, afin que je les corrige. Mais elle voudrait savoir où elle fait des fautes et il y en a pléthore ! Puis-je bloquer une couleur pour un moment et qui me permettrait de faire les corrections qui seraient visibles pour elle sans devoir chaque fois changer sur l'accueil de la page, car c'est pratiquement impossible. J'espère que vous aurez compris mon explication.
Merci pour votre aide.
ig>Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125</config>
A voir également:
- Couleur du texte à intercaler pour corriger
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
Dis moi où je peux le trouver et je te réponds.
Merci à l'avance
Ben, faut pas avoir honte de chercher la version, à chaque fois je pédale...
Je crois que je n'ai pas un 2010, mais ce n'est peut-être pas très différent :
- je sélecte l'onglet Révision dans le ruban, apparaît en plein milieu une icône Suivi des modifications;
- je clique un coup (elle se colore en jaune), à partir de ce moment-là, tout ce que je frappe est marqué (suppressions barrées, ajouts soulignés);
- je reclique la même icône, elle perd sa belle couleur et les modifications ne sont plus caractérisées.
- Ensuite (pour ton amie) j'ai à droite deux icônes Accepter et Refuser qui permettent soit d'accepter soit de refuser les modifications apportées de façon unitaire ou globale.
Elle est pas belle la vie ?
Pour une explication plus claire, tu peux entrer "suivi modifications" dans l'aide de Word.
Je ne sais pas si elle est belle la vie, pou certains sans doute, heureusement pour eux.
Désolée mais je n 'ai pas trouvé "révision" sur le ruban. Quand tu parles ruban je suppose que c'est la ligne au-dessus du texte du document. Voilà j'attends plus amples informations et te remercie.