Tableau Excel dans word avec liste déroulante

StevenT-C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StevenT-C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :)

Je vous explique :

J'aimerais qu'en fonction de ce que je sélectionne dans ma liste déroulante, différents tableaux apparaissent. Tout cela sur Word.

Exemple : J'ai trois tableaux (A; B; C), dans ma liste déroulante 3 possibilités (A; B; C),

Lorsque je choisis (dans ma liste déroulante) "A", seulement le tableau A apparaît,

Lorsque je choisis (dans ma liste déroulante) "B", seulement le tableau B apparaît, et ainsi de suite,

Avez-vous une idée de comment faire svp ? 

En espérant avoir été le plus clair possible et en vous remerciant par avance pour votre aide :)

Très cordialement,

StevenT-C

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Bonjour.

Je ne crois pas que cela soit possible. En tout cas je ne vois pas comment faire.

Je te proposerais plutôt d'utiliser des liens hypertextes pour passer du document Word à l'un ou l'autre des fichiers Excel.

0
StevenT-C Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci pour cette réponse rapide, je me renseigne donc sur les liens hypertextes ;)

Belle journées

Steven T-C

0