Tableau Excel dans word avec liste déroulante
StevenT-C
Messages postés
3
Statut
Membre
-
StevenT-C Messages postés 3 Statut Membre -
StevenT-C Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :)
Je vous explique :
J'aimerais qu'en fonction de ce que je sélectionne dans ma liste déroulante, différents tableaux apparaissent. Tout cela sur Word.
Exemple : J'ai trois tableaux (A; B; C), dans ma liste déroulante 3 possibilités (A; B; C),
Lorsque je choisis (dans ma liste déroulante) "A", seulement le tableau A apparaît,
Lorsque je choisis (dans ma liste déroulante) "B", seulement le tableau B apparaît, et ainsi de suite,
Avez-vous une idée de comment faire svp ?
En espérant avoir été le plus clair possible et en vous remerciant par avance pour votre aide :)
Très cordialement,
StevenT-C
A voir également:
- Tableau Excel dans word avec liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
Très bien merci pour cette réponse rapide, je me renseigne donc sur les liens hypertextes ;)
Belle journées
Steven T-C