Publipostage Word-Excel 2013 Sélection table

hamgre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours fait des publipostages en utilisant une liste Excel existante, mais maintenant, j'ai une fenêtre "Sélection table" qui s'ouvre et je reste prise là. Comment faire pour ne pas avoir cette option?

Rien à faire dans cette fenêtre, j'ai tout essayé les options possibles.

A voir également:

2 réponses

Flarby Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello !

J'ai eu le même problème... il me semble que c'était un souci de compatibilité de fichiers qui est arrivé en passant d'un fichier excel plus ancien (.xls) à une nouvelle version des fichiers excel (.xlsx).

J'ai résolu le problème en copiant toute ma table originale et en la collant dans un nouveau fichier excel.

J'ai eu alors accès à tous mes champs pour le publipostage...
1
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour ! ça c'est clair ! Office n'aime pas les mélanges ! ;)
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas choisi le bon protocole.

Rechoisis ton fichier Excel Source, et à la première boîte de dialogue, je pense que tu as dû sélectionné Access via ODBC. Ce n'est pas ce qu'il faut prendre. Choisis le protocole OLE.

m@rina
0