Récupérer fichiers word
Goldiiie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans le dossier "récent" mais ne peut pas les ouvrir, un message disant "le lecteur ou la connexion n'est pas disponible", normal vu que c'est sur le DDE.
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour tout de même pouvoir ouvrir ces fichiers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans le dossier "récent" mais ne peut pas les ouvrir, un message disant "le lecteur ou la connexion n'est pas disponible", normal vu que c'est sur le DDE.
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour tout de même pouvoir ouvrir ces fichiers ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Récupérer fichiers word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2.5" ou 3.5" ? usb2 ou usb3 ? auto alimenté ou pas ?
il a cessé de fonctionner suite a quoi ? un choc ou autre ?
C'est un 2.5", usb 3 et auto alimenté oui.
Il était tombé une semaine auparavant qu'il ne cesse de fonctionner. Je m'en suis servit le matin sans problème et l'après-midi HS !