Convertir un texte word de mac à pc

Fermé
djlolie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 8 févr. 2007 à 23:04
veripierre Messages postés 43 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 15 oct. 2016 à 20:03
bonjour,
g un pc portable, sous windows xp. Je voudrais savoir comment convertir un texte ecrit sous word ( je ne connais pas la version exacte...), sur un mac powerbook180c, sauvegardé sur disquette, et ainsi pouvoir l'ouvrir sur mon pc.
merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

N'importe quoi... aucun besoin de convertir en txt.
Tout document mac et lisible sous pc pour peu que tu aies le même soft... Dans le cas de word, peu importe la version si tu as un word mac sur ton mac et un word pc sur ton pc, tout sera lu sans problème.

La seule chose a retenir, c'est de bien conserver l'extension à la fin du ficher (.doc) dans le cas de Word, pour que le PC sache avec quel soft ouvrir le document.
3
Ben pourtant avec word mac je lis un document sans probleme, sous word PC mon texte est une zone de dessin et du coup j'ai plein de patés avec le texte mis en page n'importe comment!
Donc c'est bien qu'il doit y avoir un soucis entre les version!!
0