Anomalie Word avec insertion feuille de calcul
Fermé
SophieMolina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
9 déc. 2016 à 16:09
SophieMolina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 08:36
SophieMolina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 08:36
A voir également:
- Anomalie Word avec insertion feuille de calcul
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
10 déc. 2016 à 03:15
10 déc. 2016 à 03:15
Bonjour,
Plutôt que d'utiliser l'insertion depuis Word, je te conseille plutôt de créer ton tableau directement dans Excel, puis de le copier dans Word via un collage spéciale => Feuille de calcul Excel.
Pour modifier le tableau, je te conseille de l'ouvrir dans Excel et non dans Word : clic droit sur le tableau => Objet Worksheet => Ouvrir.
En général, ça fonctionne mieux et il y a moins de problèmes.
m@rina
Plutôt que d'utiliser l'insertion depuis Word, je te conseille plutôt de créer ton tableau directement dans Excel, puis de le copier dans Word via un collage spéciale => Feuille de calcul Excel.
Pour modifier le tableau, je te conseille de l'ouvrir dans Excel et non dans Word : clic droit sur le tableau => Objet Worksheet => Ouvrir.
En général, ça fonctionne mieux et il y a moins de problèmes.
m@rina
13 déc. 2016 à 08:36
merci pour le conseil, c'est le plus simple et le plus sûr.
...je dois m'avouer vaincue ! --> je ne peux pas m'empêcher de comprendre pourquoi il y a un bug et si on peut le résoudre :-)
Sophie