Building Blocks - emplacement

Fermé
dorian1234 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 22:16
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 déc. 2016 à 14:40
Bonjour à Tous,

J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces blocks enregistrés, plusieurs centaines, et la grande majorité contiennent même de photos et des images.

Je souhaiterais pouvoir transférer tout ce travail à mes collègues

En cherchant un peu j'ai donc trouver les fichiers sources de buildings blocks dans
C:\Users\utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\3082\15

il contient deux fichiers modèles : Building Blocks et Built-In Building Blocks. Le premier de 0ko le second de 3000 ko plus ou moins

Ca me semble très étrange car vu la quantité de blocs que j'ai enregistré et toutes les photos qu'il contiennent les fichiers devraient peser plusieurs Mo.

Ma question est donc la suivante : où trouver le reste des fichiers nécessaires pour pouvoir transférer tout mes building blocs sur d'autres ordinateurs ?

merci d'avance pour votre aide

et très bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 03:42
Bonjour dorian1234,

Si tu utilises Word 2010 version française, ça devrait être dans :

C:\Users\dorian\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036

Si tu trouves ce dossier, je pense qu'il contiendra toutes tes insertions
automatiques, et que tu n'as pas besoin d'utiliser ce qu'il y a dans le
..\Document Building Blocks\3082 ; ni le ..\3082\15  sauf, peut-être,
si tu avais mal configuré tes paramètres régionaux : autre choix que
« Français (France) - Français ».

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  :)

0
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
15 déc. 2016 à 14:40
Bonjour

Effectivement, les fichiers français se trouvent dans le dossier 1036.
J'ajouterai à cela qu'il s'agit de faire la différence entre les deux fichiers que tu vas y trouver. J'explique ici :

https://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/843-buildingblocks

m@rina
0