Problèmes figures et éléments de texte dans le sommaire sur word

Fermé
Stiffy91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 12:20
Stiffy91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 18:11
Bonjour,

En faisant mon rapport de stage avec un sommaire automatique paginé, d'un coup en mettant à jour la table toutes les figures ainsi que certains éléments du texte de style normal (donc pas des titres) se sont inclus au sommaire. Je peux les enlever manuellement en réécrivant le texte et les légendes pour les figures mais ca me prend un temps fou... Comment faire pour que la table ne les reconnaisse plus comme des éléments à intégrer au sommaire?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
11 déc. 2016 à 16:40
Bonjour,

Il n'y a pas de bug concernant le sommaire. Si le sommaire ne correspond pas à ce que tu penses devoir obtenir, c'est que certains éléments sont mal faits.

Appuies sur Ctrl et clique sur l'élément de texte normal dans le sommaire. Tu vas atterrir sur le texte correspondant dans ton document. Regarde quel est le style utilisé dans la galerie des styles ou dans le volet Styles. Le style est forcément un style de titre probablement modifié à la main.

Pour les figures, si elles sont toutes dans ton sommaire, il faudrait savoir comment tu as créé tes figures.

Est-il possible de voir ton rapport de stage ? Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/

Si tu ne veux pas le mettre à disposition du monde entier, tu peux me donner le lien en MP.

m@rina




0
Stiffy91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
11 déc. 2016 à 18:11
Ce qui est étrange c'est que le défaut n'apparaît que maintenant, j'ai vérifié les styles des éléments de texte et ils sont bien en style normal, comme au moment où je les ai écrit. Pour les figures, je les ai crées en collant l'image et en ajoutant une légende avec clic droit.

Il y a des informations confidentielles dans le rapport je ne peux pas vraiment le poster sur internet même en privé :/
0