Bogue entre les légendes et la table d'illustration

Fermé
Bunnie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 23:12
m@rina Messages postés 20978 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 10 déc. 2016 à 03:01
Bonjour,

Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intégrées avec leurs légendes (clic droit sur l'image - insérer une légende - etc.). Jusque là tout va bien.

Le bogue arrive lorsque je veux faire une mise à jour de la table des illustrations. Lorsque je sélectionne la mise à jour, certains éléments s'inverse dans la table, ce que j'arrive à corriger avec des sauts continus généralement. Par contre, le pire se produit dans les sections de légende où le texte se dédoublent.

Exemple:
Ce qui a été entré sous l'image : Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).

Ce que j'obtiens après la mise à jour: Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Photo 3: Plan des secteurs...
Figure 11: Photo aérienne 1943 ...
Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).

Pourtant toutes les données ont été entrées de la même façon sous chaque image et je n'ai créé aucun lien d'aucune sorte.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.?

1 réponse

m@rina Messages postés 20978 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 11 330
9 déc. 2016 à 01:34
Bonjour

"Pouvez-vous m'aider s.v.p.?"
Peut-être à condition de pouvoir examiner ton document. Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
0
Bunnie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 20:05
Malheureusement, j'ai une clause de confidentialité sur le projet. Je ne peux donc pas le partager d'aucune façon. Je vais donc essayer de me débrouiller.
0
m@rina Messages postés 20978 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 11 330
10 déc. 2016 à 03:01
En tous les cas, les sauts ne sont probablement pas la meilleure solution. Je dis toujours que moins on en met, mieux on se porte. Les sauts de section sont très difficile à gérer dans Word.

Regarde plutôt du côté des habillages. Affiche les caractères non imprimables et regarde où se trouvent les ancres.

m@rina
0