Bogue entre les légendes et la table d'illustration
Bunnie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intégrées avec leurs légendes (clic droit sur l'image - insérer une légende - etc.). Jusque là tout va bien.
Le bogue arrive lorsque je veux faire une mise à jour de la table des illustrations. Lorsque je sélectionne la mise à jour, certains éléments s'inverse dans la table, ce que j'arrive à corriger avec des sauts continus généralement. Par contre, le pire se produit dans les sections de légende où le texte se dédoublent.
Exemple:
Ce qui a été entré sous l'image : Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Ce que j'obtiens après la mise à jour: Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Photo 3: Plan des secteurs...
Figure 11: Photo aérienne 1943 ...
Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Pourtant toutes les données ont été entrées de la même façon sous chaque image et je n'ai créé aucun lien d'aucune sorte.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.?
Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intégrées avec leurs légendes (clic droit sur l'image - insérer une légende - etc.). Jusque là tout va bien.
Le bogue arrive lorsque je veux faire une mise à jour de la table des illustrations. Lorsque je sélectionne la mise à jour, certains éléments s'inverse dans la table, ce que j'arrive à corriger avec des sauts continus généralement. Par contre, le pire se produit dans les sections de légende où le texte se dédoublent.
Exemple:
Ce qui a été entré sous l'image : Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Ce que j'obtiens après la mise à jour: Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Photo 3: Plan des secteurs...
Figure 11: Photo aérienne 1943 ...
Photo 1: Plan de localisation de la zone de travail (sources).
Pourtant toutes les données ont été entrées de la même façon sous chaque image et je n'ai créé aucun lien d'aucune sorte.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.?
A voir également:
- Bogue entre les légendes et la table d'illustration
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des illustrations exemple - Guide
- Table des caractères - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
1 réponse
Bonjour
"Pouvez-vous m'aider s.v.p.?"
Peut-être à condition de pouvoir examiner ton document. Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
"Pouvez-vous m'aider s.v.p.?"
Peut-être à condition de pouvoir examiner ton document. Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
Regarde plutôt du côté des habillages. Affiche les caractères non imprimables et regarde où se trouvent les ancres.
m@rina