Numérotation dynamique tableau

Noctiluis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux :

L'idée serait de faire un style de titre équivalent au "TITRE 2" de Word (format 1.1, ...), sachant que je veux conserver "TITRE 2".

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

Tu parles vraiment de tableaux ?
Il ne s'agit pas plutôt de sommaire automatique ou de numérotation de chapitres et sous-chapitres dans un document ?
Parce que si c'est dans un tableau Word, je crains que tu ne sois obligé de le faire à la main ...
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Pour numéroter tes tableaux, il faut insérer une légende :
Onglet Référence, Insérer une légende
Ensuite tu choisis l'étiquette Tableau (ou autre chose)

Pour numéroter comme tu le montres (et ne pas utiliser le style de titre), tu insères la légende et dans la boîte de dialogue :

- Tu coches l'option Exclure l'étiquette de la légende
- Tu cliques sur Numérotation et tu coches Inclulre le numéro de chapitre. Tu choisis éventuellement un séparateur.

m@rina

0