Miniature en mode page perdu sur Word 2007 en mode page

Fermé
papillon-BLEU91 - 13 déc. 2016 à 16:16
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 déc. 2016 à 14:11
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas.
Windows XP pro SP3
Microsoft office édition familliale 2007

Ce que j'ai fait:
-Le changement de normal. dot en anormal. dot n'as pas fonctionner.
-la recherche dans fichier et dossier des deux lignes à trouver à décocher pour les miniatures. Je l'ai faites mais en fait je n'ai pas trouver les dédits lignes à retirer. (donc pas fait techniquement parlant alors que je suis aller dans les bons lieux), j'ai eu beau décocher toutes les cases ou les cocher toutes, pas de changement.
-réparation du fichier office fait mais cela n'a rien donner
-Suppression de microsoft office fait puis :
réinstallation de microsoft office n'a absolument rien changé au problème.

Merci pour vos solutions, parce que là je perds patience.
Nicolas


A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
13 déc. 2016 à 16:29
Bonjour,

Tu dis "J'ai exactement le même souci"... euh... de quel souci parles-tu ??

m@rina
0
papillon-BLEU91
13 déc. 2016 à 16:37
C'est le même problème que meumeuse:
Pour rappel:
Sous Word 2007, j'ai "perdu" l'affichage des miniatures. j'ai beau cocher sur la case miniature, le bandeau à gauche ne s'ouvre pas... ce problème se pose uniquement en mode page
Depuis aujourd'hui (et promis je n'ai rien touché dans la configuration de word ou d'office) j'ai le même problème...
Ennuyeux parce que je bosse sur des dossiers de présentation de centaines de pages, donc, les miniatures me font gagner du temps pour la visualisation et la mise en page des dossiers.

Désoler je n'ai pas rappelé le sujet ;-)
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
13 déc. 2016 à 17:20
Avec une recherche Google, j'ai fini par trouver le message dont tu parles et qui date de 2011 ! Comment espérais-tu qu'on se souvienne d'un tel message, alors qu'il y en a des dizaine de milliers par an ?

Le volet gauche (volet de navigation= qui affiche entre autres les miniatures est déplaçable, et on peut l'agrandir et surtout le réduire jusqu'à ce qu'il devienne très petit. C'est probablement ce qui t'est arrivé, sans le vouloir.

Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33686742-fonction-rechercher-perdue

C'est ce qui était arrivé à Carisey. Elle a fini par retrouver son volet qui s'était caché sous la barre des tâches Windows.

Donc regarde dans tous les coins de ton écran, tu devrais retrouver cette petite fenêtre qu'il suffira alors d'agrandir à la souris.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 17:36
Petite rectification : Carisey est un homme, donc : il a fini par retrouver... ;
d'autre part, inutile que Nicolas lise toute la discussion en entier ; il peut
lire seulement ce message #26 de Carisey. Cordialement.  :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 19:40
Comment sais-tu que c'est un homme ?
Son profil est muet sur le sujet, et dans aucun de ses messages on ne voit d'accord grammatical au masculin ou au féminin ...
0
Utilisateur anonyme > Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
13 déc. 2016 à 19:58
C'est parce que j'ai une boule de cristal très performante ! Le dernier cri,
que m'a gentiment prêtée une amie du Calife Haroun El Poussah.  ;)
Non, je plaisante : Carisey m'avait contacté en MP. A+  :)
0
papillon-BLEU91
13 déc. 2016 à 23:29
Bonjour m@rina,
Merci pour ta réponse rapide

Le volet explorateur de document qui est dans <affichage> apparait bien à gauche de l'écran quand je la coche.
Le soucis c'est: quand je suis en mode <page> et que je passe en <miniature>; que ce soit avec la case à coché (miniature) ou dans cette fenêtre qui apparait à gauche de l'écran ou je passe de explorateur à miniature. Tout disparait (la fenêtre) alors que je n'ai jamais eu de problème avec cette fonction. (mon fichier réapparait à l'écran)

Voilà pour les précisions
Nicolas
0
Papillon-BLEU91
15 déc. 2016 à 10:28
Bonjour m@rina,

Merci pour ta réponse m@rina,
J'ai essayer la technique donner à Carisey, mais çà ne marche pas.

Là maintenant je ne sais plus, en plus j'ai tout réinstaller et çà ne fonctionne toujours pas.

Merci pour ton aide en tout cas.
Nicolas
0