Impression fond de page en multi que faire?
vincent69170
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
vincent69170 Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent69170 Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (mise en page/couleur de page/ motif et texture/image/ selectionner image) donc voila je me retrouve avec une image que j'ai reussi a decouper pile poil hauteur et largeur pour quelle tienne dans l'apercu d'impression mais quand j'imprime en pdf ou direct sur l'imprimante, l'image qui est en fond de page se trouve multiplié par 10 ou 20 en petit, voir photo, merci a tous.
/98DJGBcm8ZVtwrPLlXuThLSlFOvLmvYXYJ6kaubiV5WgC8L16SfU7AeXurnr09su-test2.png
|fancy]

Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (mise en page/couleur de page/ motif et texture/image/ selectionner image) donc voila je me retrouve avec une image que j'ai reussi a decouper pile poil hauteur et largeur pour quelle tienne dans l'apercu d'impression mais quand j'imprime en pdf ou direct sur l'imprimante, l'image qui est en fond de page se trouve multiplié par 10 ou 20 en petit, voir photo, merci a tous.
/98DJGBcm8ZVtwrPLlXuThLSlFOvLmvYXYJ6kaubiV5WgC8L16SfU7AeXurnr09su-test2.png

A voir également:
- Impression fond de page en multi que faire?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour vincent69170
Essaye faire une capture d'écran de ton image pourra avoir un image
sans problèmes éventuels.
Ensuite si tu souhaites absolument à convertir ton .Jeg en PDF
voici ci-dessous un logiciel en ligne pour le faire (rien à installer)
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Je te souhaite une bonne réussite et tous mes voeux de bonheur pour
ton prochain mariage
Essaye faire une capture d'écran de ton image pourra avoir un image
sans problèmes éventuels.
Ensuite si tu souhaites absolument à convertir ton .Jeg en PDF
voici ci-dessous un logiciel en ligne pour le faire (rien à installer)
https://www.01net.com/services-en-ligne/ilovepdf-132455/utiliser/
Je te souhaite une bonne réussite et tous mes voeux de bonheur pour
ton prochain mariage
Non mais se que je veux dire c'es que le fond je le veux pour word car après je met du texte dessus et dès que je le met en pdf avec n'importe quel logiciel ou alors imprime, sa fait sa.