Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word
magalilili
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctions sont très simples mais là je ne trouve pas de solution !
J'ai une cellule que j'ai fractionné en 2 parties. J'ai pu centrer le texte dans la cellule de gauche mais impossible de le centrer dans la cellule de droite. Je clique sur la même fonction dans "outils de tableau" puis "disposition" mais le texte ne bouge pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup :)
Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctions sont très simples mais là je ne trouve pas de solution !
J'ai une cellule que j'ai fractionné en 2 parties. J'ai pu centrer le texte dans la cellule de gauche mais impossible de le centrer dans la cellule de droite. Je clique sur la même fonction dans "outils de tableau" puis "disposition" mais le texte ne bouge pas.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Impossible de centrer cellule excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si tu envoies un fichier-exemple, on pourra constater ce qui ne va pas et te conseiller une solution.
Si tu envoies un fichier-exemple, on pourra constater ce qui ne va pas et te conseiller une solution.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Merci encore !