Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word

Fermé
magalilili - 27 mars 2017 à 16:13
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 27 mars 2017 à 18:57
Bonjour,

Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctions sont très simples mais là je ne trouve pas de solution !

J'ai une cellule que j'ai fractionné en 2 parties. J'ai pu centrer le texte dans la cellule de gauche mais impossible de le centrer dans la cellule de droite. Je clique sur la même fonction dans "outils de tableau" puis "disposition" mais le texte ne bouge pas.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup :)

3 réponses

Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 15
27 mars 2017 à 17:23
Bonjour Magalilili,

As-tu vérifié le contenu de la cellule qui ne veut pas être centrée ? Pour cela, fait afficher tous les caractères et vois s'il n'y a pas de caractères parasites.


Cordialement,

Pocampe33
0
Merci beaucoup de ta réponse, oui j'ai vérifié et il n'y a rien. J'ai bidouillé un peu et en agrandissant la cellule j'arrive à centrer mieux le texte en hauteur. Peut être que si la cellule est trop petite cette option ne marche pas ?
Merci encore !
0
Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 15
27 mars 2017 à 18:00
Magalilili,

Effectivement, soit la cellule est trop petite, soit les marges de celles-ci sont trop importantes : Outils de tableau > Disposition > Propriétés > Options


Pocampe33
0
Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
27 mars 2017 à 18:57
Bonjour.

Si tu envoies un fichier-exemple, on pourra constater ce qui ne va pas et te conseiller une solution.
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0