Fichier corrompu

MisterTic -  
Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC.

En effet, ce jour là j'ai ouvert une photo tout en travaillant sur mon fichier word, lors de l'arrêt du PC celui-ci ne voulait pas s'éteindre, j'ai dû forcer l'arrêt avec le bouton d'alimentation. Je ne me rappel plus avoir fermé proprement les fichiers...

Aujourd'hui la photo que j'avais ouvert apparaît dans le fichier.docx lorsque je l'ouvre avec LibreOffice. Avec Word j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le fichier est corrompu. J'ai l'impression que cette image qui s'est incrustée dans le fichier pose problème pour lire correctement le fichier avec word.

J'ai essayé différent logiciel pour récupérer les fichiers corrompu mais en vain.

Si par hasard quelqu'un s'y connait bien en récupération de données avec un fichier Word je suis preneur car ce fichier est très important pour moi, faute de ne pas l'avoir sauvegardé ailleurs ...

En message privé je peux vous transmettre le fichier.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

MisterTic
A voir également:

1 réponse

Nicos50 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour je veux bien le fichier en copie s'il te plait je vais voir se que je peux faire
0