Problème modification date à l'ouverture des documents datés
Résolu/Fermé
FAUSTINEO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
7 avril 2017 à 11:04
m@rina Messages postés 21997 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 7 avril 2017 à 13:42
m@rina Messages postés 21997 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 7 avril 2017 à 13:42
Bonjour,
Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la date du jour. Je perds donc la date de création du document.
Merci de me donner la manipulation à faire pour supprimer cette date du jour automatique.
Cordialement.
Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la date du jour. Je perds donc la date de création du document.
Merci de me donner la manipulation à faire pour supprimer cette date du jour automatique.
Cordialement.
A voir également:
- Problème modification date à l'ouverture des documents datés
- Suivi des modifications word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Trier par date excel - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2025
11 415
7 avril 2017 à 13:42
7 avril 2017 à 13:42
Bonjour,
Parce que la date qui est insérée est un champ DATE qui se met à jour alors qu'il faudrait mettre un champ CREATEDATE qui met la date de création du document.
m@rina
Parce que la date qui est insérée est un champ DATE qui se met à jour alors qu'il faudrait mettre un champ CREATEDATE qui met la date de création du document.
m@rina