Mon Word ne fonctionne

Marleau* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la procédure qu on me demande soit: CODE DE SÉCURITÉ, RÉ INITIALISÉ MP. Et toujours la même chose, erreur, on me demande d aller sur account.live mais je me rends compte que c est encore la même procédure.

Êtes-vous en mesure de m aider SVP. En passant nouvel ordi.
A voir également:

1 réponse

Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez acheter Word ou pas ?
0
Marleau* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si vite,

Oui effectivement en même temps que mon nouvel ordi. Il fallait que je L'ACTIVE ENSUITE ÇA fonctionné. C est lorsque j'ai voulu m en servir que le problème s est présenté. C est Microsoft qui me dit que je suis en erreur. J'ai comme 3 questions qui me posent, oublié son MP, j'ai un MP mais ca ne fonctionne pas et la dernière est-ce quelqu'un qui a utilisé mon compte.

C est a ce moment qu on me réfère a account livre.com et je refait toute mla procédure mais toujours la même chose
0
Clara75013 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseille d'appeler le service client Microsoft au 09 70 01 90 90.
En espérant vous avoir aidé ;)
0