Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte
Résolu/Fermé
Julicocakou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 12:24
Julicocakou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:00
Julicocakou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:00
A voir également:
- Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
21 févr. 2013 à 17:22
21 févr. 2013 à 17:22
Bonjour,
C'est pas compliqué : pour récupérer les liens des adresses, tu fais une mise en forme automatique (en choisissant au préalable les bonnes options, dont les liens automatiques à partir d'URL et d'adresses mail).
Pour plus de précisions, merci de donner ta version.
m@rina
C'est pas compliqué : pour récupérer les liens des adresses, tu fais une mise en forme automatique (en choisissant au préalable les bonnes options, dont les liens automatiques à partir d'URL et d'adresses mail).
Pour plus de précisions, merci de donner ta version.
m@rina
Julicocakou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
21 févr. 2013 à 18:00
21 févr. 2013 à 18:00
Bonjour m@rina,
En effet c'était pas compliqué! J'avais déjà fait les réglages mais comme l'option était "lors de la frappe" je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas. Je ne savais pas qu'il fallait faire la mise en forme automatique. Ca marche en tout cas!
Merci beaucoup!! Encore une fois, parce que tu m'as aidé comme beaucoup d'autres j'imagine sur de nombreux sujets! :)
Julicakou
En effet c'était pas compliqué! J'avais déjà fait les réglages mais comme l'option était "lors de la frappe" je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas. Je ne savais pas qu'il fallait faire la mise en forme automatique. Ca marche en tout cas!
Merci beaucoup!! Encore une fois, parce que tu m'as aidé comme beaucoup d'autres j'imagine sur de nombreux sujets! :)
Julicakou