Image ds un texte word

Résolu/Fermé
hamid - 5 mars 2005 à 12:21
 avant j'étais désespérée - 21 févr. 2013 à 10:26
salut tout le monde
voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour entrain de decendre jusqu'au niveau bas de l'image. pour cela je vous demande de m'expliquer comment je peux metre une image ds un texte
A voir également:

3 réponses

Bonjour, bonjour!!
Tu fais un clic droit sur ton image et tu vas dans "Habillage du texte". Et tu vas avoir 4 possibilités: "Carré, Rapproché, Devant le texte et Derrière la texte". Je te conseille "Carré".
Tu n'as plus qu'à balader ton image là où tu veux l'insérer!!!
HéHé!!
23
avant j'étais désespérée
21 févr. 2013 à 10:26
merci beaucoup!!!!!
0
Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
6 mars 2005 à 23:29
Bonsoir Hamid,

Pour pouvoir avoir du texte à côté de ton image, tu dois insérer un tableau de 2 colonnes. Si tu veux l'image à gauche et le texte à droite, tu insères dans la colonnes de gauche ton image (que tu peux centrer en largeur et en hauteur par rapport à ta cellule) et dans la colonne de droite, tu tapes ton texte.

Pour que le quadrillage n'apparaisse pas (les contour du tableau, il faut aller sur bordure et bien supprimer les contours et quadrillages intérieurs)

Ca devrait marcher comme ça.

@ bientôt
4
salut hamid,
j'ai eu ce bleme lors d'un rapport puis essayant toutes les solution j'ai enfin trouve
tu tapes ton texte avec ou sans colonne puis tu inserres ton image
puis tu vas dans la barre des taches en haut à droite tu vas trouver un petit chien !! tu l'as trouvé?
tu clic dessus et tu choisi comment tu veux placer ton image
moi je fais derriere le texte ,et tu vas voir que les taquets de ton image ont changés tu n'as qu'a redimentionner ton image et la placer à ton grès dans ton texte
enfin tu essaies les diverses solutions du petit chien et tout devrait changer ta vie pour illustrer tes textes
voilà j'espere que tu auras tout compris
travaille bien
à+
bidule 13
0
salut
merci pour la bon reponse
a++
0