Nombre de lignes dans un tableau

Résolu
Charles_T Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charles_T Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010

Merci de vos lumières

3 réponses

1. Charles_T Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mais je pensais qu'il y avait peut-être un moyen de le faire dans Word
    5
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Oui, avec une macro écrite en VBA ...
      Mais tu avais demandé "un moyen très simple" !
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Autre solution : tu comptes le nombre de cellules et tu divises par le nombre de colonnes.
      -1
    3. Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   957

Salut le Forum

Tu sélectionnes le tableau et tu vas dans Tableau » Propriétés du tableau
      Tu cliques sur Ligne en haut tu vas voir lignes 1-5 même chose pour Colonne

Mytå
      1
    4. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bien vu, Mytå !
      (Mais tu n'as fait aucun commentaire sur ma deuxième solution ...).

Amicalement.
      0