Dictionnaire
Résolu/Fermé
willAtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
25 févr. 2014 à 18:29
willAtt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 19:29
willAtt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 19:29
A voir également:
- Dictionnaire
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
TheEliog
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
5
25 févr. 2014 à 18:54
25 févr. 2014 à 18:54
Salut,
Si tu est sous Windows,
1 - Vérifier si il y a bien FR dans la barre d'outils
Ensuite si tu est sous Word pour écrire,
Normalement en bas a gauche, tu as "Langue(Pays)"
Ex Français(France), Allemand(Allemagne), ...
Il te suffit de cliquer, choisir ta langue dans la liste, ensuite clique sur par défaut (pour maintenir la langue) ou sur "OK" pour une usage de la langue uniquement cette fois-ci.
Si tu est sous Windows,
1 - Vérifier si il y a bien FR dans la barre d'outils
Ensuite si tu est sous Word pour écrire,
Normalement en bas a gauche, tu as "Langue(Pays)"
Ex Français(France), Allemand(Allemagne), ...
Il te suffit de cliquer, choisir ta langue dans la liste, ensuite clique sur par défaut (pour maintenir la langue) ou sur "OK" pour une usage de la langue uniquement cette fois-ci.
willAtt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 19:29
25 févr. 2014 à 19:29
OK merci ça marche.
Ayant une association d'aide aux consommateurs qui fonctionne sur Paris, mais j'espère bientôt sur la France, si tu as besoin d'un conseil sur un problème social, administratif ou judiciaire et que ça rentre dans mes compétences ça sera avec plaisir.
Je suis également dans le spectacle je peux avoir de temps à autres des invitations pour des spectacles, dans différentes ville de France.
Tu as mon mail tu peux t'en servir
Cordialement
Will
Ayant une association d'aide aux consommateurs qui fonctionne sur Paris, mais j'espère bientôt sur la France, si tu as besoin d'un conseil sur un problème social, administratif ou judiciaire et que ça rentre dans mes compétences ça sera avec plaisir.
Je suis également dans le spectacle je peux avoir de temps à autres des invitations pour des spectacles, dans différentes ville de France.
Tu as mon mail tu peux t'en servir
Cordialement
Will