O/e liés

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Malgré toutes les manipulations proposées je ne parviens pas à lier le e au o quel est la manipulation la plus simple?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

georges97 Messages postés 13769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Le réponses données sont évidemment bonnes, mais j'utilise un moyen "radical" pour toutes ces combinaisons de caractères, qui m'évite de me rappeler le code de clavier.

-mettre le mot (incorrectement orthographié) en surimpression en double -cliquant dessus
-clic-droit, une correction est proposée par le correcteur orthographique.

Cordialement
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : merci pour l' astuce . cdlt :-)))
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,
C'est sûr que c'est LA solution quand on travaille avec Word.

S'il s'agit de faire des coeurs et des boeufs ;) en cours de saisie, c'est prévu et la correction se fait automatiquement, une fois l'espace saisie, ou la ponctuation, ou le retour à la ligne.
Donc, commence par vérifier que l'option "correction en cours de frappe" est bien activée.
m@rina
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour :
alt 0156 et si tu es sur un portable alt+fn 0156 la manip dans tous les cas doit être exécuter sur le pavé numérique : pour t'aider regarde ici=>http://www.aidewindows.net/clavier.php#ponctuation :-)
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse, qu'est-ce que le pavé numérique ?
Je te communique mon clavier, peux-tu me préciser.
Encore merci, Bonne journée
https://www.cjoint.com/?DAshgMEMnFs
0

le pavé numérique est ...les chiffres à droite de ton clavier et non pas la ligne du haut de ton clavier. sauf... si ta as un portable ce sont les chiffres qui ce trouvent
avec les touches ?jkluio789 (probablement en bleu)accessible avec les touches alt+fn tout et expliqué
sur le lien que le t'ai fournis sous "caractères spéciaux" cordialement .
ps je n'ai pas pu ouvrir ton lien :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse, qu'est-ce que le pavé numérique ?
Je te communique mon clavier, peux-tu me préciser.
Encore merci, Bonne journée
https://www.cjoint.com/c/DAshMtbzFvq
0

bon...fais ceci (touche windows+r) où, menu démarrer=>exécuter : tape charmap=>ok et là fais ton choix bonne journée.
0

Merci à vous tous: e t georges97 m@rina. J'ai trouvé la correction en cours de frappe.
0