Bug général dans Word 2010

Résolu/Fermé
ClaireParitez Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 17 févr. 2015 à 17:08
ClaireParitez Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - 17 févr. 2015 à 17:27
Bonjour à tous,
Je vous fait part d'un problème qui me gâche la vie : Word 2010 n'obéit plus à mes commandes. Lorsque je lui demande de surligner / souligner / mettre en italique / ajouter une puce, il l'applique à tous le document.
Comment faire pour arrêter ça ? Une solution ? J'utilise beaucoup les raccourcis clavier lorsque je travaille dessus (à la fac). Des fois mes doigts se perdent et je fais un raccourcis tout à fait inconnu, peut être que j'ai changé quelque chose à cette occasion ?
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
17 févr. 2015 à 17:15
Bonjour,

C'est curieux car cela vient en principe du fait qu'on a demandé de mettre à jour automatiquement le style Normal. Or, cette option n'existe plus pour le style Normal dans la version 2010.

Peux tu nous dire quel est le style utilisé ? Si ce n'est pas le style Normal, affiche la boîte de dialogue de modficatin du style, et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".



D'une manière générale, je te conseille d'utiliser le style Normal.

m@rina
1
ClaireParitez Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 6
17 févr. 2015 à 17:27
Oh ! Merci infinement, je me sens bête maintenant. C'était bien ça le problème. J'utilise le style sans interligne et j'avais dû cocher cette case afin de l'avoir en normal, mauvaise manip.
0