Téléchargement Word etc..

Résolu
BPC12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BPC12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai lu que l'on pouvez installer Word, Excel,etc.., j'ai lu ceci sur un tuto de ccm d'un administrateur a posté, donc j'ouvre Edge j'ai suivi pas a pas, j'ouvre Word, je vais aux trois petits points horizontaux, je clique, je vois bien téléchargement et normalement il devrait avoir applications et il n'est pas
Merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.106
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Tu as le lien du tuto que tu as suivi ?

0
Bpc12

Oui c'est sur la une ccm, utiliser Microsoft office avec Windows 10
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Bpc12

0
Bpc12 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui celui-ci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > Bpc12

Il te faut mettre à jour Edge, ce menu n'apparaît que depuis la dernière version.
0
BPC12 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0