Désactivé un message relatif à la connexion [Résolu]

Signaler
-
 Commentcamarchea -
Bonjour,
j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté :

CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou rechercher les modifications car vos informations d'identification mises en cache ont expiré. Veuillez vous reconnecter."?




Merci

6 réponses

Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
144
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi ce message !
Avez vous essayé de modifier dans Word les options d'enregistrement ?
Menu Fichiers, Options, Zone "Enregistrement"
Décocher "Afficher les emplacements supplémentaires...."
Cocher "Toujours enregistrer sur l'ordinateur"
A+

Salut,
oui c'été bien ça Merci
Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
144
Parfait !
Bonne fin de journée.
A+

Bonjour,
Merci pour ton aide mais s'est avéré que le problème persiste.
Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
144
Bonjour
Vous avez dans la liste des documents (historique) un document qui a nécessité une liaison ou une connexion ?
Si oui, purger cette liste (bouton de droite).
A+

Bonjour,
Liste déjà supprimée mais sans résultat.
Il est à signaler que ce fichier word est ouvert dans un dossier ondrive déjà bien connecté.
Merci
Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
144
Bonjour
Si Onedrive est bien connecté, il ne devrai pas y avoir ce message de connexion.
Malgré tout, même déconnecté, le fichier Word est en local.
Vous pouvez (j'y croit pas mais bon !) faire une "réparation" de Microsoft Office dans les "Applications et Fonctionnalités", Sur MS Office, cliquer sur "Modifier" pour avoir la fenêtre de réparation rapide...
A+

Bonjour,
Ce n'est pas une question d'office car j'ai le même problème dans deux PC.
Merci
Messages postés
1079
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
144 > Commentcamarchea
Bonjour
Cela se produit sur quel genre de document ? Des documents avec des liens ou des objets/images venant d'internet ?
A+
Bonjour,
Enfin problème résolu.
J'ai décroché 'utilisé les applications office pour synchroniser les fichiers office que j'ouvre' dans les paramètres de OnDrive

Merci pour votre collaboration