Word 2007 : pb retour à la ligne

Résolu
Sylvain -  
 Willy 83 -
Bonjourà tous,

J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche Entrée, Word m'envoie directement en bas de la page ! Pourquoi fait-il ça ? Je n'en peux plus, aidez moi ! J'ai tout essayé, les option d'interlignes sont à 1, je n'ai pas paramétré d'espace avant/après le paragraphe, rien de tout ça, le document est on ne peut plus vierge. Je dois rediger un CV, et la je suis vraiment dans la M... merci à vous tous d'aider le débutant que je suis !
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je pense que ton alignement vertical est par défaut justifié.

Va dans le menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition. Regarde l'alignement vertical sous la rubrique Page, et règle le à Haut.

m@rina
2
Didi

Milles merci !!!!
Vous m'avez sauver la mise, sinon je crois que je serais entrain de taper sur l'ordi ;)
0
Willy 83

Bonjour, c'est génial, j'avais aussi ce problème de saut de ligne, j'ai bataillé longtemps, j'ai même réinstallé word 2007, sans succès et grâce à votre réponse, le problème a été solutionné en quelques secondes. Merci.
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Pauv'pc !!! Il n'a rien fait, lui !! ;)))

Bonne soirée,

m@rina
0