J ai installé ce système d exploitation après avoir formaté mon disque dur. L installation s est passé normalement même si le PC s est bloqué sur une page noire après le règlage des paramètres personnels. J ai redémarré mais le PC se bloque systématiquement sur la page _Activation des paramètres de l ordinateur_. Jai déjà reformater une fois et réinstaller mais c est la même chose.
Je peux seulement démarrer WINDOWS en mode sans échec. Même la configuration minimale dans ms config ne me permet pas de démarrer en mode normal. J ai aussi débrancher tous les périphériques pour voir. Mon PC se bloque désormais sur la page _En cours de démarrage_.
J ai consulté différents forums sans trouver la solution de mon problème.
J ai un processeur AMD Athlon (X86 Family 6 Model 4 Stepping 2 AuthenticAMD 1202 Mhz) qui utilisait auparavant Windows ME dans le cas d un package UNIKA.
Pitié, quelqu un peut il m aider ????
P.S : Je ne suis ni un informaticien, ni un génie du bidouillage. Alors si quelqu un a la gentillesse de m aider, svp tenez en compte !!! Merci par avance.
Curieusement, je viens de rebrancher les périphériques et relancer mon ordinateur et il plante désormais sur la page _Bienvenue_. Soit il redémarre en lancant un scandisk soit il se bloque sur cette page.
Je ny comprends vraiment plus rien ???
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP