Démarrage impossible sous Windows XP Pro

Fermé
koni - 2 janv. 2005 à 18:07
 Koni - 2 janv. 2005 à 18:51
Bonjour,

J ai un problème pour démarrer WINDOWS XP PRO.

J ai installé ce système d exploitation après avoir formaté mon disque dur. L installation s est passé normalement même si le PC s est bloqué sur une page noire après le règlage des paramètres personnels. J ai redémarré mais le PC se bloque systématiquement sur la page _Activation des paramètres de l ordinateur_. Jai déjà reformater une fois et réinstaller mais c est la même chose.

Je peux seulement démarrer WINDOWS en mode sans échec. Même la configuration minimale dans ms config ne me permet pas de démarrer en mode normal. J ai aussi débrancher tous les périphériques pour voir. Mon PC se bloque désormais sur la page _En cours de démarrage_.

J ai consulté différents forums sans trouver la solution de mon problème.

J ai un processeur AMD Athlon (X86 Family 6 Model 4 Stepping 2 AuthenticAMD 1202 Mhz) qui utilisait auparavant Windows ME dans le cas d un package UNIKA.

Pitié, quelqu un peut il m aider ????

P.S : Je ne suis ni un informaticien, ni un génie du bidouillage. Alors si quelqu un a la gentillesse de m aider, svp tenez en compte !!! Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Curieusement, je viens de rebrancher les périphériques et relancer mon ordinateur et il plante désormais sur la page _Bienvenue_. Soit il redémarre en lancant un scandisk soit il se bloque sur cette page.

Je ny comprends vraiment plus rien ???
0