Microsoft office pour xp et microsoft onenote
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'aimerais savoir ou je peux télécharger microsoft office , mais je ne sais pas quelle prendre aussi. j'ai windows xp, un portable de cette année. et quelque chose qui serait gratuit si possible. dans mon ordinateur je possède en ce moment microst office onenote au début quand j'ai acheté mon portable je pouvais écrire et tout sans que j'ai a m'inscrire pour pouvoir payer, mais la quand j'essaie de faire la meme chose je ne suis pas capable d'écrire ou meme de copier coller quelque chose. j'aimerais avoir de l'information sur mes deux problèmes.
merci à l'Avance
j'aimerais savoir ou je peux télécharger microsoft office , mais je ne sais pas quelle prendre aussi. j'ai windows xp, un portable de cette année. et quelque chose qui serait gratuit si possible. dans mon ordinateur je possède en ce moment microst office onenote au début quand j'ai acheté mon portable je pouvais écrire et tout sans que j'ai a m'inscrire pour pouvoir payer, mais la quand j'essaie de faire la meme chose je ne suis pas capable d'écrire ou meme de copier coller quelque chose. j'aimerais avoir de l'information sur mes deux problèmes.
merci à l'Avance
A voir également:
- Microsoft office pour xp et microsoft onenote
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
salut
MSoffice onenote je ne connais pas
MS Office est une suite bureautique qu'il faut acheter
en gratuit tu as OpenOffice.org : http://www.framasoft.net/article472.html
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
MSoffice onenote je ne connais pas
MS Office est une suite bureautique qu'il faut acheter
en gratuit tu as OpenOffice.org : http://www.framasoft.net/article472.html
(_Usul d'Arrakis