Probleme sous xp

pascal -  
 thierry -
bonjour
je dois reinstaller un fichier hall.dll endomage ds la racine windows
comment faire car mon pc me donne un message d erreur et refuse de lancer windows

meci
A voir également:

4 réponses

Bruno

Salut ton probléme me parrais pas tres dur. Si tu as la dll c'est cool sinon vas sur Google.com tape le mons de la dll une fois que tu l'a tu fait Menu demarrer-rechercher fichier quand tu l'a trouver tu fait un copier a partir de la nouvelle dll et tu colle le message (le fichier blabla existe deja voulez vous le remplacer - oui) voila a mon avis c'est pas trop dur :-) du moins j'espere Bonne Chance Bruno
0
pascal

merci sa a marche mais j ai actuellement un prob de disque dur
voila d ou venais l erreur
0
Grand D

J'aime bien les partition et le multiboot mais pas microsoft surtout quand il s'agit d'une cohabitation entre xp et linux.

J'ai win 98 et xp pro d'installer losque j'install Mandrake 9.0 ou 9.1 Xp dit que le fichier Hall.dll et corompue ou absent au bataillon. J'ai en reserve un fichier neuf mais avec la ntfs ouille. Comment n fait pour que xp ne dise pas ça.

Athlon XP 1800+ 256mo ddr disque western digital edition speciale 100go bourer de partition. Radeon 7000ve.
0
david

Pas de panique! la solution est simplissime, ce problème vient de m'arriver ce soir. il faut que tu redémarre ton PC sur ton CD de windows XP. ensuite tu lance la console de récupération en tapant R (tu verras c'est indiqué). dans la console de récupération tu tapes la commande "fixmbr" (sans les guillemets...), ensuite on te demande de confirmer ton choix: tu tape la lettre "o" puis la touche entrée. ensuite tu vires ton cd de XP et tu redémarre le PC et .....ça remarche!!!!!
0
thierry

bonne anne a tous
j ai un multiboot bootmagic 8.0 avec 3 xp.
2 xp se lancent normalement avec le menu multiboot ,mais le 3eme
ne veux rien savoir il reste sur la fenetre bleu xp pendant des heures.
Ai je oublie qq chose ou est ce impossible d avoir 3 xp sur le meme disque.
ma config :2dd 120 et 80 go 3partitions principales sur le 1 une partition etendue (10 10 10 90) ,disque 2 1 partition 80 go.
atlhon 3200 memoire 1 go video 256 mo ddr carte mere msi platinium.
Merci d avance si qqun a la solution .
0