Probleme chargemetn windows xp pro

Emeric -  
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.J'ai un probleme avec un windows xp pro lors du chargement la barre de défilement bleue se bloque et ne bouge plus.En mode sans échec windows démarre tres bien je comprend pas.Aidez moi svp.
Cordialement, Emeric
A voir également:

1 réponse

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

as-tu patienté pour voir si ok au bout d'un moment? xp assez long à charger si bcp processus se lancent au démarrage!! selon logiciels installés il pourrai y en avoir pas mal qui se lancent au démarrage du pc,ceci expliquerai celà!
pour voir lesquels,fait démarrer=>exécuter=>tâpes: msconfig=>puis:ok vas ensuite dans onglet démarrage et tu y verras tout ce qui se charge au démarrage! certains sont necessaires,pour d'autres,tu peux décôcher puis tu redémarres ton pc,ces programmes ne se chargeront plus à allumage et celà devrai aller mieux! (le fait de ne plus lancer certain programmes que tu connais bien sûr,ne les empêche pas de fonctionner)
en cas de soucis tu fais inverse et tu recôches

çà va venir
0