VIRER WINDOWS XP

SERGE -  
 on4hu -
bonjour à tous, mon disque dur est partitionné en deux, Cet D, je ne sais pas pourquoi mais j'ai win XP sur les deux partitions, comment faire pour vider entierement de son contenu le disque D Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

on4hu

simple reformatte le... il sera vide
André ON4HU
0
serge

en allant dans poste de travail sur le disque D il y a effectivement une possibilité de formatage, mais quand je le demande, c'est écrit " impossible de formater le disque, il est pris par ailleurs"??????????? Merci pour ton aide
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

bonjour,

si ton lecteur D: est monter en partition NTFS suis cette procédure :

1er- si tu as un lecteur de disquette ainsi qu'une disquette de démarage de win98 il te suffit de démarrer le poste sur cette disquette ensuite tu lance fdisk une fois sur la fenètre du menu aller sur la ligne" 3 " puis encore ligne "3" supprimer lecteur .... , commencer par supprimer le lecteur logique et ensuite la partition étendue.

2ème- Redémarrer le poste remonter cette partition sous fdisk.

3ème- Redémarrer le poste et formater le lecteur D: " avec la commande " format d: " tout ceci depuis la disquette de démarrage de win98. Après ça tu aura un lecteur D: vide et prope.

mon site pour plus d'infos sur fdisk : http://h.deh.free.fr

le druide sans la potion.
0
on4hu

Oui c'est une protection Windows

n'aurais tu pas PartitionMagic... c'est vraiment magique dans ton cas
Autre solution as u une disquette DOS, ou de Windows 98
tu la place dans un lecteur de flolppy tu demarre sur cette disquette et ni vi nu connu... ton disque D sera formatter en quelques minutes
André ON4HU
0